Dans le cadre de la structuration de la filière Fabrication Additive en Occitanie, l’agence AD’OCC met en place un annuaire digital des acteurs régionaux du secteur. Cette action est menée dans le cadre de la Stratégie Régionale d’Innovation (SRI) Matériaux et Procédés, en partenariat avec la Région Occitanie, le Pôle Aerospace Valley et le Pôle Européen de la Céramique, faisant suite à différentes animations techniques et un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) en 2024.
Une vitrine des savoirs faire régionaux sur la fabrication additive
Cet annuaire offrira une vitrine diversifiée de l’écosystème de la fabrication additive en Occitanie, facilitant ainsi la recherche de partenaires et de collaborations. Il regroupera les structures par domaines d’application et d’intervention :
- Fabrication Hybride additive et soustractive,
- Impression 3D et développement durable
- Personnalisation par la fabrication additive
Comment être référencé dans l’annuaire ?
Que vous soyez une entreprise, un laboratoire de recherche, une association ou une structure d’enseignement supérieur, cet annuaire est fait pour vous ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire et rejoindre une dynamique collective pour valoriser votre savoir-faire.
Référencez-vous et participez à la visibilité de la Fabrication Additive en Occitanie !
Date limite de réponse : 06 avril 2025
Contacts AD’OCC
Dalya Al Kattan Espana, chargée de mission innovation Matériaux
Stéphane Blanchard, chargé de mission innovation Aéronautique